11 000 km plus loin!

Publié le par julienclaire

P9090015

Après un long voyage de nuit au dessus de l'Afrique et de l'Atlantique, nous sommes arrivés à Florianopolis ce matin à 9h45 (14h45 en France). Aucun problème de vol mais plus d'une journée dans les avions ou les aéroports c'est long. Enfin  on est en Amérique du Sud, notre aventure commence!

P9090016

Publié dans Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou vous me manquez beaucoup je suis très triste de ne pas vous voir...:,( j'espère que vous vous amusez bien... moi je pleure (snif)...soda!!!!!!!!!<br /> <br /> gros BSX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut les brésiliens!!!<br /> Depuis Grenoble city + foire de Beaucroissant, des bisous de nous 2 + de marie-Jo!<br /> Contents que vous soyez bien arrivés et que vous n'ayez pas eu de soucis pour le transfert d'un aéroport à un autre en pleine pampa urbaine et pendant une nuit bien entamée...<br /> Que du bon, que du bon!<br /> Je pense fort à vous entre 2 soins du visage et un cours de cosmétologie!<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette... j'aimerais être à votre place mais bon... je suis condamné à réviser les fractions le passé simple et les verbes irréguliers... mais chez nous, il fait beau! ^_^ gros bisous pour un<br /> grand voyage<br /> <br /> <br />
Répondre