Buenos Aires

Publié le par julienclaire

Nous sommes arrives  ce  matin dans  la capitale argentine. Apres un long trajet en bus (tout confort, service compris!) ça fait bizarre de voir autant de monde et de bruit...L'hotel qu'on a choisi est plus cher que ce qui est note dans le guide, mais on a pas le courage de faire le tour de la ville pour en trouver un autre. On va donc passer quelques jours ici.

On vous presentera  cette ville  dans les jours qui viennent.

Ciao

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les photos sont vraiment très belles ; j'aime tout particulièrement celles des chutes d'eau, très impressionnantes sans aucun doute en "vrai" !<br /> merci pr ces clichés qui ns font rêver et ns permettent de suivre votre périple. bises à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'imagine pas bien ce que peut donner une capitale d'Amérique du Sud mais je sais qu'avec Guillaume on a tjs aimé ces grandes villes d'Asie ou d'Afrique tjs sur-animées même si tjs sur-polluées!<br /> Bon tour de Buenos Aires à vous! Et merci de faire si bien les éclaireurs de vos pérégrinations! See ya!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bon voyage J&C ! félicitation pour les photos : elles sont belles, voire magnifiques ! je pense que l'étape de Buenos Aires la mal-nommée ne sera pas une partie de plaisir... (je ne<br /> connais pas.) l'air y est-il toujours aussi chargé ?<br /> bisas, cousinos fredos qui pense à vosotros.<br /> <br /> <br />
Répondre