Playa Blanca ou les clichés des Caraïbes

Publié le par julienclaire

Lundi 27 février :

Nous sommes à Cartagena de India depuis quelques jours et nous en profitons bien!

Outre la très belle ville qu'on vous présentera dans quelques jours, il y a aussi un archipel d'îles à une heure de bateau: les îles Rosario. On y trouve une des plus belle plage de la Colombie : Playa Blanca!P2250724

Nous y avons passé le week-end...et c'était un régal...nous avons pu voir que les clichés des plages de sable blanc, de mer turquoise et d'eau chaude ne sont pas faux...

MassagesP2250730

Poissons grillésP2250738

Lecture

P2250733

Cocktails

P2260763

Coucher de soleilP2250743

Lever de soleilP2260746

Ajoutez la nuit sur la plage et les amis (rencontre de Macha et Gabriel déjà croisés à La Paz) et vous obtenez le week-end parfait...ou presque.

En effet, le retour en bateau (une grosse barque avec un moteur de 400 ch!) nous a fait une grosse frayeur puisqu'on était face au vent et aux vagues et qu'on a beaucoup rebondi à une vitesse un peu trop rapide à notre goût. Mais plus de peur que de mal, on a remis les píeds sur terre un peu tremblants mais sains et saufs.

Publié dans Colombie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me rallie tout logiquement à Alex pour quand même pester un peu contre vous mais pour dire aussi comme elle que a Grenoble enfin! le soleil brille... manque la plage, la mer, le jus frais de<br /> coco, la grosse barque pour se déplacer... ici c'est plutôt, dans le même ordre: la ville, l'eau de la douche, le multivitaminé de chez Inter, et les jambes pour tout moyen de locomotion... Bref!<br /> Comme dirait Caliméro: c'est po juste!
Répondre
A
Rhalalalalalala !!!! Mais vous me faites rêver ! Comme ça doit être bien, mais allez vous arrêtez maintenant... Heureusement pour nous, le soleil revient gentiment, comme un air de printemps, nous<br /> aussi on va pouvoir frimer !<br /> Bon, continuez de nous faire voyager, profitez encore et encore. Des gros bisous bande de veinards !<br /> Alex, Yann et Blossom.
Répondre
M
Je vois qu'on se la coule douce, vous avez bien raison, à poursuivre....HUM! la coco verde quel rafraichissement .<br /> Bises des montagnards. Madou.
Répondre