Désert d'Atacama en vidéo

Publié le par julienclaire

 

Publié dans Chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pense que vous êtes bien partis pour le prix d'interprétation du festival de Cannes 2012 !!! Quel talent !<br /> Nous on se console comme on peut, il neige à gros flocons, donc petit vin blanc et foie gras devant la cheminée...<br /> Gros bisous les amis.
Répondre
D
Moi aussi j'attendais les chutes!!! la vidéo est excellente, gros bisous à vous deux.
Répondre
S
ouaaaaaaaaaa ça c'est de la vidéo, très sympa. Je me baignerai bien dans ces sources qui ont l'air très chaude, surtout qu'on se les caille chez nous.<br /> C'est vrai sophie à raison vous avez couper les chutes c'est pas drôle ;)<br /> Bises
Répondre
I
Mme Jolie et M. Pitt...cela fait du bien de vous voir bouger ! Merci encore pour ces moments d'évasion. Vous allez devenir des Pro du reportage. Gros bisous, et Joyeux Noel !
Répondre
L
C'est la première fois que je suis vraiment jalouse depuis que vous êtes partis! Les photos, les récits, font très envie mais ça reste gérable. Mais la vidéo ça m'a tuée!!<br /> En plus le manque commence à être relou...Pleins d'bisous!
Répondre